Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles du 27/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouvelles du 27/12/2016 le Mar 27 Déc - 21:03

Spencer

Admin
Salut à tous les survivants,

pour donner quelques nouvelles du serveur voici en images quelques petites choses à vous mètres sous la dents.

Avec une simple commande (/ramasser) vous aurez la possibilité de récupérer des éléments indispensable pour craft certains items.

Trouver ce genre de barre métallique pour craft des items...

Quoi de mieux qu'une arme pour ce défendre?

comme j'ai déjà dis dans quelques unes de mais publication, il sera possible de craft, vous pourrez trouvez dans certains lieux des établies comme celui-ci.

Pour finir 2 screens montrant ce que Los Santos est devenu en partie car le mapping n'est pas terminer !!

Amicalement !

Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-day.forumactif.org

2 Re: Nouvelles du 27/12/2016 le Mer 28 Déc - 2:10

Wow,sa envoie du lourd déjà pour ces premiers screens,cool ce système de pouvoir ramasser des objets,puis craft des choses sur un établi,surtout qu'au début on va pas savoir quel objets ramasser Smile

3 Re: Nouvelles du 27/12/2016 le Ven 30 Déc - 11:28

Spencer

Admin
J'espère que les quelques systèmes qui suivront seront toujours aussi plaisant car je pense qu'aucun autres serveurs propose cela...

Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-day.forumactif.org

4 Re: Nouvelles du 27/12/2016 le Ven 30 Déc - 12:12

Spencer a écrit:J'espère que les quelques systèmes qui suivront seront toujours aussi plaisant car je pense qu'aucun autres serveurs propose cela...

J'espère aussi j'ai hâte de voir ça. ^^

5 Re: Nouvelles du 27/12/2016 le Jeu 9 Fév - 2:15

Lourding !

6 Re: Nouvelles du 27/12/2016 le Lun 13 Fév - 18:08

Louurrrd

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]